Monuments

Visite de la CN Tower

Visite de la CN Tower

Vous la voyez de loin, vous la verrez de près, la majestueuse CN Tower vous conduira au top de Toronto pour une vue époustouflante de la ville.

Le Château de Frontenac

Le Château de Frontenac

Au XIXème siècle, Québec attire de nombreux visiteurs, la plupart originaires des États-Unis, sensibles au dépaysement que peut leur procurer la capitale, unique ville fortifiée d'Amérique du Nord. En 1890, la compagnie du Chemin de Fer Canadien Pacifique décide d'implanter un réseau d'hôtels prestigieux à travers tout le Canada. William Van Horne, président de cette société, propose « de construire l'hôtel dont on parlera le plus dans le monde ».

Visite de Toronto avec le City pass

Visite de Toronto avec le City pass

Capitale et cœur économique de la province de l’Ontario, Toronto est la ville la plus peuplée du Canada avec ses 2.5 millions d’habitants composé de 40 % de souche britannique. Toronto est au cœur de la vie intellectuelle et culturelle du Canada anglophone. Véritable mosaïque culturelle, elle est à la fois présente sur la scène culturelle et sportive avec le hockey. Elle est notamment connue pour sa célèbre tour CN considérée comme la plus haute du monde à 553,33 m au-dessus du niveau de la mer sur la rive nord du lac Ontario. Parcs, marchés, galléries d’art, musées, attractions en tous genres, Toronto est le passage obligé pour les amoureux de l’art. Découvrez la magie de Toronto avec votre city pass de Toronto qui vous donne accès à 5 attractions majeurs de la ville : CN Tower, Toronto Zoo, Royal Ontario Museum, Casa Loma et Ontario Science Centre. *Au plus tard 15 h.

Fortifications de Québec

Fortifications de Québec

Dernière ville fortifiée, Québec possède une impressionnante muraille qui a été reconnue comme monument historique en 1957. Cette muraille qui encercle la ville mérite certainement une visite! Les visiteurs peuvent se promener tout en haut des murs et des portes pour découvrir, à l’aide de panneaux d’interprétation, le système défensif de la vieille ville. Des visites guidées débutent aussi toutes les 90 minutes!

Gastown et la tour d'observation du Harbour Centre de Vancouver

Gastown et la tour d'observation du Harbour Centre de Vancouver

L'endroit par excellence à visiter avant tout, avec une vue fantastique de 360 degrés sur Vancouver et les majestueuses montagnes du North Shore - à 181 mètres au-dessus du niveau de la mer. C'est aussi à Gastown qu'on peut admirer la célèbre horloge à vapeur de renommée mondiale.

Le Quartier Petit-Champlain

Le Quartier Petit-Champlain

Le Quartier Petit-Champlain est situé tout juste en bas de la Terrasse Dufferin et est accessible par le funiculaire. Ses rues animées par des musiciens, son dynamisme et sa créativité lui ont valu le prix national touristique le plus convoité, soit le « Prix de l’excellence touristique ». Place Royale, quant à elle, est l’un des plus anciens quartiers du continent nord-américain. Ses rues étroites et l’architecture de ses maisons rappellent quatre siècles d’histoire.

Journée d’excursion à Niagara Falls (9H30)

Journée d’excursion à Niagara Falls (9H30)

Bien qu’elles ne soient pas particulièrement hautes, les chutes du Niagara sont très larges. Avec un débit de plus de 2 800 m3 chaque seconde, elles sont les chutes les plus puissantes d’Amérique du Nord et certainement les plus connues à travers le monde. Vous pourrez les admirer au cours de votre déjeuner pris au Penthouse Restaurant. Une inoubliable croisière sur le Maid of the Mist vous amènera ensuite au pied des chutes. De nombreux arrêts photos et magasinage sont prévus ainsi que la visite du petit village de Niagara on the Lake où vous visiterez un vignoble.

t

150

créateurs de voyages

r

17472

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

115315

voyageurs nous ont fait confiance

Haut