Visite de la CN Tower

Venez à Toronto découvrir la célèbre CN Tower, le 5eme édifice le plus élevé au monde ! Elle abrite d'ailleurs l'une des attractions les plus extrêmes de la ville, ainsi qu'un restaurant avec une vue panoramique imprenable. De quoi faire le plein de souvenirs, admirer la ville et son lac de manière unique, et même jouer à se faire peur en optant pour l'une des promenades aériennes les plus prisées au monde... 

Vivez une expérience inoubliable à plus de 350 mètres de hauteur

La CN Tower (en anglais) est une tour dont la hauteur dépasse les 553 mètres, ce qui en fait l'une des plus hautes tours au monde et la plus élevée de l'hémisphère occidental à l'heure actuelle. Elle est aussi devenue l'emblème de la ville. Son nom vient de la compagnie ferroviaire Canadien National, qui était propriétaire de la tour. 

En fonction du billet acheté, vous aurez accès à 2 ou 3 niveaux d'observation, à partir duniveau Belvédère (346 m), jusqu'à la Nacelle, le niveau d'observation le plus élevé à 447 m. Profitez de vues spectaculaires et d'expériences à couper le souffle, comme le fait de marcher sur le célèbre Plancher de verre (342m) ou de pouvoir vivre l'attraction l'HAUT-DA CIEUX avec l'"Edge Walk Live".

L'HAUT-DA CIEUX, une attraction unique en son genre a la Tour CN

Vous aimez les sensations fortes et les expériences uniques ? L'HAUT-DA CIEUX est une attraction exceptionnelle et la première du genre en Amérique du Nord. Rejoignez un groupe de 6 visiteurs harnachés à un rail de sécurité aérien et vivez l'expérience incroyable de la plus haute promenade circulaire au monde à mains libres, sur un rebord de seulement 1,5 mètre de largeur, au niveau del'Observatoire , soit 356 mètres dans les airs !

Les vues sur le lac Ontario et la ville sont tout simplement inoubliables de là-haut...Repoussez vos limites et jouez la carte de l'audace ! Le harnais de sécurité permet même de se pencher au-dessus du vide et, bien sûr, vous êtes accompagné(e) par un guide. Une aventure urbaine d'altitude à ne surtout pas manquer pendant votre voyage...

Vivez un repas mémorable au Restaurant 360

La CN tower abrite un restaurant de haut vol, tant dans l'assiette que par sa localisation, à 351 mètres au-dessus de la ville. Au déjeuner ou au dîner, venez célébrer une occasion spéciale ou vous offrir un repas en altitude que vous n'oublierez jamais ! 

Les mets sont de saison et font la part belle aux produits régionaux canadiens, jusqu'à la carte des vins et ses 550 références, qui en font un véritable cellier dans le ciel

La réservation est obligatoire et peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Prévoyez dès maintenant votre repas dans la tour, une étape gourmande inoubliable lors de votre voyage au Canada !

Comment venir visiter la CN Tower de Toronto

Venir à la tour est un jeu d'enfant, puisqu'elle est située dans le centre-ville de Toronto, entre le Palais des Congrès et le Rogers Centre, à quelques minutes de marche des principaux points d'attraction de la ville. Rien n'empêche non plus d'y venir en taxi en transport en commun directement depuis l'aéroport ou d'un autre quartier de la ville : elle se repère de partout !

La Tour est ouverte tous les jours de l'année de 8h30 à 23h. Les tickets peuvent être réservés en ligne et en avance, car leur validité est de 90 jours à partir dela date d'achat. Il existe plusieurs formules et forfaits permettant de vivre différentes expériences, dont un ticket combiné appelé "Sea the Sky", qui inclut aussi l'entrée à l'Aquarium Ripley’s Canada. Si vous voyagez en famille, c'est une option passionnante pour petits et grands ! 

Au final, venir visiter la Tour ou s'y restaurer est à la fois une attraction unique au monde, et un bon moyen de s'immerger dans un véritable symbole canadien. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

 

t

150

créateurs de voyages

r

22311

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

147252

voyageurs nous ont fait confiance

Haut